La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Politique de confidentialité

Les informations récoltées sur notre site sont confidentielles et ne sont jamais divulguées à des personnes tiers et ne servent qu'à la gestion des utilisateurs qui s'inscrivent de leur propre initiative.
Les informations obligatoires recueillies sont civilité, pseudo, nom, prénom, email, mot de passe et confirmation du mot de passe. les autres éléments sont facultatifs et renseignés volontairement par l'internaute.

Abonnements 'Lettre d'information' cet abonnement est géré  via le site 'Feedburner'. (https://feedburner.google.com) L'inscription est un acte volontaire de l'internaute. Seul l'adresse mail est enregistrée nécessaire à la liste de diffusion. A chaque mail reçu, l'utilisateur dispose d'un lien pour se désinscrire.

Photos : si une photo est liee par des droits, merci de nous le signaler par mail, elle sera immediatement retiree du site.

Articles : Les publications et le contenu des informations publiées n'engagent que les auteurs de ces publications. Parole d'animaux ne peux pas être tenu responsable du contenu étant seulement un vecteur de diffusion.

"Tribune libre" : Les articles comportant cette mention donne la parole à des militants ou des structures afin qu’elles puissent d’exprimer d’un façon privilégiée. En tant que média notre role est aussi de favoriser l'expression de chacun. Le contenu est exclusivement de la responsabilité du ou des auteurs.Il en  est de même des éventuels commentaires.

Seul les tribunaux du lieu géographique du siège de l'association "Parole d'animaux" sont compétents