pub-8462971761468029 pub-8462971761468029

Deux loutres solitaires retrouvent l'amour grâce à un site de rencontres !


En Angleterre, deux loutres vivant dans des parcs animaliers différents se sont retrouvées seules après la perte de leur compagnon. Mais grâce à un "site de rencontres", les deux animaux ont "matché" et retrouvé l'amour !

Quoi de mieux pour finir l'année qu'une belle histoire d'amour ? Pour cela, direction l'Angleterre. C'est là que vivent Pumpkin et Harris, deux loutres. Pumpkin, la femelle du SEA LIFE Scarborough, s'est retrouvée seule et complètement perdue après le décès de son partenaire Eric. Afin de lui redonner du baume au cœur, l'équipe du SEA LIFE s'est décidé à lui trouver un nouveau partenaire, les loutres vivant dans leur milieu naturel en duo. Et c'est là qu'ils sont tombé sur le beau Harris.

Ce mâle, résident du Cornish Seal Sanctuary, s'est retrouvé tout seul après la mort de sa compagne Apricot. Afin de le sortir de son deuil, les membres du sanctuaire ont eu l'idée de lui créer un profil digne d'un site de rencontres, baptisé "Fishing For Love".


Sa fiche indiquait ainsi "Je suis à la recherche de ma future compagne. Je suis très attentif, j'adore faire des câlins, et je suis très à l'écoute. Je t'aimerai comme personne d'autre". Sur le ton de l'humour, le sanctuaire explique dans un communiqué que, "alors qu'il semblait que Harris s'était résigné au style de vie de célibataire, il est vite devenu évident qu'il commençait à lui manquer quelqu'un avec qui se blottir devant le feu et regarder Netflix". Lire la suite...

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Association Société Anti Fourrure

Le collectif Société Anti Fourrure au bout de 13 ans de combat devient association. Lire la suite sur societeantufourrure.fr

Parole d'Animaux association loi 1901

Récépissé numéro W912009391

Préfecture de l'Essonne

Siren 829 145 796

Siret 829 145 796 00019

Mélissa/Daniel

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube